Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Phoenix


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Les Innommables, késako ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devyn Stonecraft
Devyn Stonecraft

« Je suis ici pour vous aider, n'hésitez pas à me MP ! »

Sos envoyés : 33
Espoir0
Localisation : Dans un raptor

Les Innommables, késako ? _
MessageSujet: Les Innommables, késako ?   Les Innommables, késako ? Icon_minitimeMer 24 Nov - 20:21
Les Innommables


C'est quoi ces membres qui font un peu peur ?


Pas de panique. Les Innommables sont vos amis... Enfin... Parfois. Ce sont les représentants de tout ce que vous ne pouvez pas contrôler. Ils sont les vaisseaux et les Personnages Non-Joueurs. On peut dire que ce sont les Maîtres du Jeu en fait.

Mais ils vont me faire du mal ?


Peut être. Pour tout vous dire, on les connait pas super bien. Ils restent entre eux et fomentent comme des petits dictateurs. Qui sait ce qu'ils prévoient de nous faire...

Comment je fais pour les éviter ?


Vous ne pouvez rien faire. Les Innommables ont carte blanche partout et tout le temps. Ils peuvent arriver sur votre topic et faire intervenir n'importe quel élément. Et vous êtes obligé d'en tenir compte. Si son intervention vous embêtes dans vos plans, au pire, vous pouvez tenter le MP, mais bon, si j'étais vous je ne les énerverais pas trop.

Holala mais alors ils sont méchants !


Non non... Ils sont juste comme le monde : parfois bons parfois mauvais. Ce sont eux qui animent les missions et eux qui donnent vie et relief au monde qui vous entoure. Sans eux, l'expérience RP de ce forum serait plate.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Innommables, késako ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix :: Administration :: Bureau des Informations :: Annonces-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit